The Mustang Forum for Track & Racing Enthusiasts

Taking your Mustang to an open track/HPDE event for the first time? Do you race competitively? This forum is for you! Log in to remove most ads.

  • Welcome to the Ford Mustang forum built for owners of the Mustang GT350, BOSS 302, GT500, and all other S550, S197, SN95, Fox Body and older Mustangs set up for open track days, road racing, and/or autocross. Join our forum, interact with others, share your build, and help us strengthen this community!

setting camber pour gt350 2016

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

bonjour j'ai besoin de conseils pour ajuster et améliorer ma Gt350 2016,



Je n'ai aucune modification de fait 100% original (j'ai l'option track pack) Je fais environ 7 jours de rodage par an.



Je fais avancer le Hoosier R7 295.



Je souhaite améliorer la tenue de route dans les virages et réduire l'usure du pneu avant et le côté conducteur s'use plus rapidement.
 
bonjour j'ai besoin de conseils pour ajuster et améliorer ma Gt350 2016,



Je n'ai aucune modification de fait 100% original (j'ai l'option track pack) Je fais environ 7 jours de rodage par an.



Je fais avancer le Hoosier R7 295.



Je souhaite améliorer la tenue de route dans les virages et réduire l'usure du pneu avant et le côté conducteur s'use plus rapidement.

anglais
hello I need advice to adjust and improve my 2016 Gt350,



I have no modification of 100% original fact (I have track pack option) I do about 7 days of lapping annually.



I drive Hoosier R7 295 forward.



I would like to improve the handling in turns and reduce the wear of the front tire and the driver side wears out more quickly.
 

yotah1

Ford Employee
386
598
Detroit
Bonjour Stéphane

Normalement dans ton kit avec le manuel d'utilisateur dans ta boite à gants, tu dois avoir une feuille qui te donne les réglages de carrossage et pince/ouverture conseillés par Ford pour une utilisation piste. Cela te donnera un bon point de départ pour régler ta voiture. Il faut par contre investir dans des camber plates pour régler le carrossage sur le train avant et je conseillerais aussi d'investir dans des bras réglables pour le train arrière afin d'être plus apte à régler la voiture toi même, ou même our faciliter la vie du mécanicien qui fera le travail pour toi (d'origine le réglage des bras arrière est assez difficile d'accès, mêmem avec un pont élévateur).

Perso j'ai des camber plates Steeda mais le top du top est chez Maximum Motorsport, BMR ou Vorschlag. Pour les bras arrières, j'utilise Full Tilt Boogie Racing sur ma voiture et j'en suis très content.

Pour la feuille de réglages, elle ressemble à ça :

img_2244-jpg.jpg
 
ok Thank you for going forward I will order the Maximum Motorsport, back I am not sure which model you recommend to me?
 

PaddyPrix

If breakin' parts is cool, consider me Miles Davis
728
1,088
Exp. Type
Time Attack
Exp. Level
Under 3 Years
San Diego

TMO Supporting Vendors

Latest posts

Buy TMO Apparel

Buy TMO Apparel
Top